L'Arménie accueille pour la troisième fois le prestigieux "Sommet des esprits"

Armenia-Hosting-the-Prestigious-Summit-of-Minds-for-the-Third-Time

Le prestigieux "Sommet des esprits" a débuté aujourd'hui au Centre de formation-recherche de la Banque centrale d'Arménie à Dilijan et durera jusqu'à demain. Le président Armen Sarkissian et le Premier ministre Nikol Pashinyan font partie des participants et prononceront une allocution de bienvenue.

Sous le slogan « Transformations globales dans un nouveau monde quantique », les participants se concentreront sur les changements géopolitiques dans le monde en général et dans le sud du Caucase en particulier. Les participants discuteront également des derniers développements en matière d'intelligence artificielle, de technologies innovantes et de biotechnologies au 21e siècle.

Parmi les participants les plus notables figurent l'ancien président de l'Argentine Mauricio Macri, l'ancien président de la Suisse, Micheline Calmy-Rey, le législateur de la Douma d'État russe Konstantin Zatulin, directeur de l'investissement et des entreprises à la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement James X. Zhan, des dirigeants des entreprises technologiques et des professeurs des meilleures universités. @armenpress

https://armenpress.am/eng/news/1066300.html

SHARE ON

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Armenia Hosting the Prestigious “Summit of Minds” for the Third Time

Armenia-Hosting-the-Prestigious-Summit-of-Minds-for-the-Third-Time

The prestigious “Summit of Minds” kicked off today in the Training-Research Center of the Central Bank of Armenia in Dilijan and will last until tomorrow. President Armen Sarkissian and Prime Minister Nikol Pashinyan are part of the attendees and will deliver welcoming remarks.

Under the slogan “Global Transformations in a New Quantum World,” participants will focus on the geopolitical changes in the world generally and in the south Caucasus specifically. Attendees will also discuss the latest developments in artificial intelligence, innovative technologies, and biotechnologies in the 21st century.

Among the most notable attendees are the former President of Argentina Mauricio Macri, former President of Switzerland, Micheline Calmy-Rey, Russian State Duma lawmaker Konstantin Zatulin, Director of Investment and Enterprise at the UN Conference on Trade and Development James X. Zhan, heads of tech companies, and top university professors.

https://armenpress.am/eng/news/1066300.html

SHARE ON

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *