diasporarm-inform-unite-empower-diaspora Diaspora_Monuments LA DIASPORA diasporarm-inform-unite-empower-armenia L’ARMÉNIE
diasporarm-armenian-diaspora-world-map

L’appel

Dans le souci de la pérennité de la diaspora et de la consolidation des États d'Arménie et d'Artsakh, après une consultation approfondie avec les intellectuels, militants et dirigeants de la diaspora, DiasporArm vise à établir une plate-forme mondiale, bien financée, émanant du peuple, pour utiliser les ressources importantes disponibles, actives et inactives, de la diaspora, coordonner ses actions, soutenir de nouvelles initiatives et optimiser les efforts existants.

La vision et la mission de DiasporArm sont avant tout économiques, éducatives, culturelles et sociales. On s'abstiendra de toute orientation politique ou religieuse.


Nous appelons ceux qui ont la foi, sont dévoués et qui hiérarchisent les intérêts arméniens au-dessus du partisan et du personnel, à rejoindre, soutenir, diffuser et participer à la construction de DiasporArm.

diasporarm-inform-icon

Informer

Grâce à sa plateforme médiatique multiniveau et multilingue composée d’un site web incluant un espace de débats, des podcasts, des vidéos et des photos, des pages de réseaux sociaux, DiasporArm a vocation à toucher les jeunes sur leurs longueurs d’onde, ainsi que les Arméniens « désengagés et perdus » en Turquie et dans la diaspora turque.

diasporarm-unite-icon

Unir

DiasporArm offre une plate-forme pan-arménienne indépendante pour des personnes de cultures, générations, origines et courants idéologiques et politiques, exempts de toute organisation ou État. Nous créons des ponts et des interactions entre les différentes communautés de la diaspora, y compris les plus petites, et en lien étroit avec la patrie, en prenant soin de chacune de ses communautés.

diasporarm-empower-icon

Autonomiser

De Sidney à Los Angeles, en passant par Moscou et Buenos Aires, la Diaspora est dotée de talents, riches de compétences diversifiées, de relations et de moyens. DiasporArm identifiera et mobilisera ces talents en coordonnant des actions au profit de la nation. Inspiré d’exemples réussis, le réseau DiasporArm contribuera au progrès et au bien-être de ses membres.

diasporarm-inform-unite-empower-diaspora Diaspora_Monuments DIASPORA diasporarm-inform-unite-empower-armenia ARMENIA
diasporarm-armenian-diaspora-world-map

The Call

With the concern of the Sustainability of the Diaspora and the consolidation of the states of Armenia and Artsakh, DiasporArm aims to establish a global, well financed platform, emanating from the people, to make use of the significant available active and inactive resources of the Diaspora, coordinate its actions, support new initiatives and optimize existing efforts.

The vision and mission of DiasporArm is primarily economic, educational, cultural and social. It will refrain from any political or religious orientation.


We call upon those who have faith, are devoted and who hierarchize the Armenian interests above the partisan and the personal, to join, support, disseminate and participate in building up of DiasporArm.

diasporarm-inform-icon

Inform

Through its multilevel and multilingual media platform composed of a website with space for debate, podcasts, videos & photos, its Social Media pages, DiasporArm tends to reach the youth on their wavelengths, the “disengaged” Armenians as well as the “lost and the hidden” Armenians in Turkey

diasporarm-unite-icon

Unite

DiasporArm offers a pan-Armenian platform independent from any organization or state, for people of different cultures, generations, origins and ideological/political currents. We create bridges and interactions among different Diaspora communities, and with the homeland, revealing the existence and caring for each community, even the tiny ones.

diasporarm-empower-icon

Empower

From Sidney to Los Angeles, passing by Moscow and Buenos Aires, the Diaspora is endowed with talents, rich with their competences, connections and means. DiasporArm will identify and mobilize those Talents giving a coordinated direction for the benefit of the Nation. Inspired by successful examples, the DiasporArm network will contribute to the progress and well-being of its members and their respective Armenian Communities.

Recent News

en_US