Ladaniva : un groupe multiculturel avec des racines dans le monde entier

Ladaniva est un groupe multiculturel qui crée de la musique du monde avec une touche fraîche de folk arménien et d'autres formes traditionnelles, y compris des influences balkaniques, arabes et africaines. Le travail du groupe reflète les origines multiculturelles de la chanteuse Jacqueline Baghdasaryan d'origine arménienne et biélorusse. En France, elle rencontre Louis Thomas, un multi-instrumentiste doué, et ensemble ils forment Ladaniva en 2019.

Le groupe est devenu célèbre avec la chanson « Vay Aman » au début de la pandémie de Covid-19. Cette chanson a répandu la joie et égayé les jours de quarantaine grâce à son style frais et une nouvelle approche de la musique du monde.

Ladaniva a remporté le Music Moves Europe 2022 Public Choice Award. Actuellement, ils sont en tournée en France, en Belgique et au Portugal avec 22 concerts à venir, le plus proche étant le 25 juin à Pamiers, en France.

SHARE ON

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Une réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ladaniva: A Multicultural Band with Roots Around the World

Ladaniva is a multicultural band creating world music with a fresh touch of Armenian folk and other traditional forms, including Balkan, Arabic, and African influences. The band’s work reflects singer Jacqueline Baghdasaryan’s multicultural background of Armenian and Belarussian descent. In France, she met Louis Thomas, a talented multi-instrumentalist, and together they formed Ladaniva in 2019.

The band became famous with the song “Vay Aman” at the start of the Covid-19 pandemic.” This song spread joy and brightened up quarantine days through its fresh style and a new approach to world music.

Ladaniva won the Music Moves Europe 2022 Public Choice Award. Currently, they are on tour in France, Belgium, and Portugal with 22 upcoming concerts, the closest one being on June 25 in Pamiers, France.

SHARE ON

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One Response

Leave a reply

Your email address will not be published.